dbz Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Clair que pour le rumble... Et Guitar Hero ôO!!! C'est con... M'enfin qui a le rumble ici ? Va falloir que je me prenne Metroid Pinball un de ces jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merde qu'est-ce que j'ai pas fait en montrant la dsi à madame ... du coup ça l'intéresse fortement ... lol je lui ais dit que ça dépendrais du prix sinon on commandera au japon. ah les gonzesses... m'enfin bon, moi c'était la wii et la ps3, elle a que la ds fat alors bon faut bien lui faire plaisir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi ça ne l'a tente pas plus que ça, sa fat lui suffit largement. En même temps elle joue pas beaucoup donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ben la mienne non plus mais bon la ds fais partie de ces occupations avec les jeux en flash et les bouquins... donc bon. pi j'ai commencé à la convrtir je vais pas m'arrêter en chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Me revoilà désolé mais probleme de connection avec Meta ...! Voici La plus Belle de mes affiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pi j'ai commencé à la convrtir je vais pas m'arrêter en chemin ! Beh je l'ai bien converti aussi moi, elle a la NGC, la DS et ses sœurs aussi je les ai converti à la DS ^^! Même sa mère en voulait pendant un moment lol! Superbe affiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai pas pû resister à l'appel du Pix'n Love !!! Je me suis donc pris les numéro 1,3,4 et 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Moi aussi je l'ai convertis, 'fin elle l'etait bien déja, elle a la master system, snes, psx, wii, ds, et là je lui ai offert une Md 2 ^^ Je l'ai bien choisis moi =P edit : j'avais oublié la n64 et qu'elle est fan de Zelda et des Mario ^^ Et qu'elle me tue à Brawl Modifié le 5 octobre 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bon achat de la semaine need for speed high stake psx syphon filter 2 psx et un petit castlevania psp ( le symphonie of the night en bonus génial ) pour la copine moi aussi j'ai été chanceux elle a un gba , gba sp , un ds lite , un snes , un nes ,un n64 mauve et une gc. Elle est une joueuse compulsive de zelda a link to the past et secret of mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Et beh c'est de la vrai gameuz' que vous avez là ^^! Connais pas ce NFS High Stake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant