Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui une fois que ca va être sortie depuis quelques semaines je vais me calmer ^^! Enfin j'espere parce qu'au bout de 2 semaines j'ai craqué pour la DS Lite....

 

Bon sinon je suis à deux doigts de me prendre le numéro 1, 3, 4 et 5 de pix'n love... Mais ça fait quand même 42E... quasiment un jeu Wii comme Wario Land, Opoona, Okami que je voudrais... Arf je ne sais que faire... En même temps les jeux on va vite les trouver moins cher d'occaz' tandis que les bouquins c'est moins sur... Mais 42E quand même... Mais il me les faut... Arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines après la sortie JAP ??

Enfin il y a seulement les gros gros titres ou nouveautés qu'on peut pas attendre et qu'on est obliger d'acheter le jour même

(Pour moi y a juste GTA) Sinon je peux attendre le reste du temps sans problème

Pour n'importe quel produits, jeux, consoles.

 

Donc la DSi bah ca fera mon achat habituel du mois en nouveauté et pour tester car je suis un peu fou sur les bords je prends des trucs qui me servent à rien et je revends tout de suite après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que le Kingdom Hearts annoncé sur DS a l'air pas mal au niveau de l'histoire de l'organisation XIII mais je serais plus attiré par le Birth By Sleep , on va enfin connaitre l'histoire de la Keyblade et tout ca depui le temp que je ( que l'on ? ) attendai ca :hein:

 

Par contre la DSi , le petit probleme c'est le port cartouche GBA qui a disparu , je trouve ca un peu chiant :/ car bon , on peut pas toujour se balader avec une GBA + une DS ><"

 

Peut etre des jeux GB/GBA a acheté sur le DSi store un peux comme sony et ses classic PSX ?

 

 

Sinon petit HS a part , je jouai a mario kart avec la DS de ma soeur et j'ai eu une idée , j'ai mi les enceinte de mon pc sur la DS , avec mario kart , c'est génial :o

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ennuie pour les enceinte pc c'est que quand tu sort pour les prendres avec toi ...

 

sinon pour KH j'les attends tous moi de toutes façon, que ça soit birth by sleep ou bien 358/2 days

 

aussi pour le port GBA c'est clair que c'est bien con, j'pense surtout a ce qui ont le rumble, ou bien le guitar grip, ils font comment ?

 

enfin pour les mp3 et les videos c'est vrai qu'on peux les lire sur un linker via moonshell, mais la qualité est vraiment pas au rendez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...