dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi non plus je suis pas spécialement fans d'import à part pour ce qui n'est sortie qu'exclusivement en import et qui est bien sympas ^^! Mais j'ai déjà fait un petit tour sur yahoo auction et je n'avais rien capté ^^! Par exemple t'arrive là dessus et tu fais quoi ? http://auctions.yahoo.co.jp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 utilise ça : @nifty: –|–ó ça sera déjà plus lisible, tout est casi sous titré en anglais. après faut naviguer car les recherches ne marchent pas avec notre alphabet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouai bon ca va me faire chier plutôt qu'autre chose donc vaut mieux pas que je me lance là-dedans ^^! Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 même raisonnement que moi j'ai pas envie de me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'importe tres rarement du japon, et les enchere encore moins. J'ai pas envie de m'emmerder avec 150 demarches. Je commande parfois sur JGS mais la au moins, l'equipe parle francais, facile de s'arranger. Je vais par contre importer une DSi de Play-Asia, si toute fois ils daignent la mettre en pre-commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'importe tres rarement du japon, et les enchere encore moins. J'ai pas envie de m'emmerder avec 150 demarches. Je commande parfois sur JGS mais la au moins, l'equipe parle francais, facile de s'arranger. Je vais par contre importer une DSi de Play-Asia, si toute fois ils daignent la mettre en pre-commande... tu es pas le seul pour la DSi F rien que de m'imaginer du ouendan avec la qualité d'un mp3 :bave: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'attends de voir les prix en europe... voir si on va encore nous mettre un gros baton dans le derch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bah ah mon avis oui, ils vont surement n'ont la mettre (c'est le cas de le dire) a 165 € voir 180 € ... donc en gros avec l'import ça reviends moins chere et on l'a avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'acheterais pas, je trouve qu'elle n'a pas d'interet, only for the fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai reçu mon twin stick saturn aujourd'hui bien content pour 35€ fdpin j'ai la boite pas de notice mais bon, je vais pouvoir tester Virtual On correctement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant