dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pareil je suis content pour celui qui arrive à chopper des belles choses, c'est certains, mais c'est mieux quand c'est bibi qui le choppe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 hello tout le monde Reçu ce matin : Ce sont donc les trois castlevania sur games boy (jp) les 2 castlevania sur N64 (jp) les deux castlevania sur famicom la version famicom disk du premier et enfin la soluce de castlevania le premier voila. Nan nan j'aime pas castlevania Le tout acheté sur yahoo auction japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 hello tout le monde Reçu ce matin : Ce sont donc les trois castlevania sur games boy (jp) les 2 castlevania sur N64 (jp) les deux castlevania sur famicom la version famicom disk du premier et enfin la soluce de castlevania le premier voila. Nan nan j'aime pas castlevania Le tout acheté sur yahoo auction japan. Si tu n'aime pas CastleVania, tu as du forcément acheté pour pas chère... Combien le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Heum c'était ironique je kif castle.....sinon le tout sachant que c'était pas un lot bien sure....J'en ai eu pour une centaine d'euros....Sachant que en France rien que pour le akumajo version famicom cartouche ça tape dans les 139 euros en boutique et idem sur la bay .....donc c'est tout benef, et bien sure ça vient du japon donc c'est du très bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 joli joli tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Juste une question au passage y'en a d'autre qui commande sur yahoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Juste une question au passage y'en a d'autre qui commande sur yahoo? Je vais essayer de commander une qui m'intéresse gros sur Auctions Yahoo je vais essayer de contacter Direct-From-Japan (tu as fait avec lui aussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai va zy tu peux y aller les yeux fermé, trop pro, ils répondent toujours aux messages, et ils sont au také pour les enchères. Franchement je suis passé deux fois par ****** c'etait un carnage, communication 0, délais interminables et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca marche comment exactement Yahoo Auction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tu passes par un intermédiaire il me semble comme direct form japan, tu suis leur procédure et tu leur dit ce que t'as vu qui t'intéresse et le prix que tu serais prêt à mettre... enfin il me semble ... j'ai jamais commandé là bas ! je préfère commander en france pour éviter les frais de port de ouf et les surprises au déballage ... mais ça c'est mon coté parano pi bon ma collec n'est pas du tout orientée import . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant