Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ah Mimix, on est d'accord à Rouen il est bien pourri ^^! J'ai même vu une pile de FF à la caisse, mon pote demande au vendeur : " les FF là ils sont à vendre ?" le gars lui répond que non c'est un employé qui se les ai mis de coté... Une fois que t'as compris ça en plus... C'est même pas la peine d'y retourner...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mais vous savez, en general, ils osent meme pas faire de l'import depuis Berne.

 

Sauf que mine de rien, apres 3 ans de fidelité, les milliers de CHF claqué chez eux, et le fait que je conaisse maintenant parfaitement toute l'equipe, dont le big boss, aide passablement a obtenir certaines offre a pris alechant. xD

 

 

Infogame -> 6 SNES en fait (2 en boite, 3 en loose, 1 Super Famicom) Je crois que la console que j'ai le plus est la GameCube (7 si je compte bien, la blanche en boite, la blanche en loose, 2 violettes, 1 argenté, une noir et une argenté en boite avec GB player)

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que moi j'suis fier d'en avoir recuperé une violette y'as pas longtemps, le fait de savoir que tu en a 7 gache un tant soit peu ma joie :(.

le pire c'est que la j'ai rien pour me rattraper je suis sur que tu as tout ce que j'ai au moins en triple :'(

Attention! le nombre de ses Game Cube avait doublé grâce à l'offre de Cash: 3 Game Cube pour 1 prix si je me souviens bien, mais le coup de la SNES était une version différente dirait-je car il a recupéré une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...