F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Justemment, j'ai donné le feu vert hier, mais j'ai été tres content lorsqu'il me l'a sorti aujourdhui, en voyant l'éttat, ca m'a tout de suite soulagé Darkyoshi -> je l'ai en double maintenant, un avec la SGB en boite, et un avec le pack SNES-SGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 eh bah, le jour ou je mettrais 50 € dans une snes moi ... en tout cas je dois avouer que le pack est vachement bien entretenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 he bien c est pas dans mon cash qu il ferais un truc comme ca a part vendre des cd nettoyer au tampon gex ,et les boite défoncées !et les jeux 64 en loose avec the grosse etiquette cash powa a 12 € !!!:cry: enfin belle prise puis pour le prix tu as quand meme un beau pack la et super propre en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est quasi neuf le truc ôO!! La chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Outch c'est vrai que la , c'est super bon etat ca O_O'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 D'ailleur il m'a egalement proposé une MS2, tres sale, avec 3 jeux en loose, qu'il me vendrai demain... j'ai accepté, mais pour environ 10€ quoi, je la mettrai au salon, c'est pas de refut Sont cool dans mon cash hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas mal, pour ma part le mien c'est de la merde donc ils sont pas pret de me revoir et de me faire ce genre d'offre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Clair a mon cash il ferait pas ca , c'est limite si ils t'augmente pas le prix de 50 cent par article a la caisse quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Vive les foires à tout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 F: Maintenant tu as, euh, 4 SNES, non? Tu refusera même de vendre une loose, j'peux être sûr A la limite, si il y a d'autres trucs rares que tu as déjà ce qu'ils te proposent, pense le réserver pour moi (ça fait longtemps que je n'était plus chez Cash Lausanne et Yverdon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant