nono67 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Lost planet : 20€ wild arms 5 collector avec artbook neuf :30€ Grandia 2 : 5€ Immortal : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 aujourd'hui : + ou - 4€ piece sur priceminister manque plus que le 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 acheté sur price eye toy groove 3€80 tout neuf fdpin road trip adventure 5€40 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Donkey Kong Jet Race complet sur Wii pour 18.50E fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Dernier achat sur price Modem ps2 + HDD 80 Go pour moins de 60 € le tout fdpin vu que la lentille de ma PS2 est quasi morte j'vais enfin pouvoir jouer a tout mes jeux preferés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 juste un coucou vite fait ^^ je peux plus me connecter avec mon compte ... grace aux jeu metagames XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ... T'as encore gagné ^^? C'est la deuxième fois là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Hello Guys! Cash m'ont a nouveau proposé de m'importer un truc de Berne, le truc? une SNES Pack Super Game Boy. L'inconvenient? le prix... plus de 50€.... Mais j'ai tout de meme accepté, vu qu'ils me proposaient sympatiquement de l'importer expres pour moi, et que ce pack... ben franchement, je l'ai jamais vu... Et surtou, le tout est en etat IRREPROCHABLE http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04817.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04821.JPG Donc bon... disons que c'est une petit folie... Mais qu'elle en vaux la chandelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai le bouquin Super Gameboy seul moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ce pack là j'ai failli l'avoir à noel 1995 ... mais j'ai eut le pack normal avec killer instinct ! 50€, c'est un prix correct sans plus mais correct ! pi bon ils sont sympa ils te le gardent donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant