mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ptain mais tu les trouve où à ce prix ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 A Score Game (enfin appelé Game maintenant). Ils font des excellents prix c'est pas croyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 oh ouai ptain ! y'a pas ça chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 En tous cas je vais me faire plaisir quand j'aurais la 360 ^^! J'ai déjà 7 jeux et tous payé 5E en moyenne ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 clair que ça vaut pas le coup de se priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je vais la flasher marre de payé pour les jeux 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Y'as pas un risque d'etre banni du live en faisant ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui, forcément. ben sinon moi aujourd'hui : saint seiya hades PS2 acheté neuf dans le ptit bled où je passe souvent le week end... 20€ mais bon, il me faisait de l'oeil et bon, j'ai cédé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 aujourd'hui le facteur a deposé: oni sur spf(un rpg )bon je capte rien mais la boite est sympa le jeu complet et puis pour le prix voila les photos : voila voila a oui j ai payé 2 € +2.18€ de fdp(fait :grr: le port !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai pour le prix... mais c'est de l'achat objet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant