F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Dernier achat : Megaman 9 sur Wiiware!! J'adore!! quel incroyable retour aux sources! j'apprecie le geste de Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 moi aussi j'apprécie bien ce jeu ! mais pour le prix franchement non, à moins de proposer un support physique avec une belle jaquette oldschool, là oui je sort direct les 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Beh ils ont fait un press kit avec une boite cartonnée, une cartouche NES vide qui contient un mini CD avec Magaman 9 dessus. Mais pour l'avoir.... reste plus qu'a regarder Ebay ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 arf ! ptain les cons c'est exactement ce qu'il m'aurait plu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui mais produit a 200 exemplaire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ah ouai alors là autant dire que ça va être hors de prix si jamais ça arrive sur la baie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tout fraichement acheté, un HDD 80Go a 15 € sur price, pour aller avec l'adaptateur réseau PS2, j'essaie juste de negicer le prix avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Serieux ils auraient fait un packaging comme ça dans le commerce j'aurais pris sans hésiter mais j'aime pas les jeux qu'on télécharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 clair, on revient sur le débat que bitonio avait lancé et là ben je campe sur ma position... j'ai testé la démo, d'ailleurs j'ai pas eut le temps de la finir... mais franchement ça me soule de payer ce prix là... donc j'achèterais pas sans support physique ! d'autant plus que l'occasion n'existe plus avec cette méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis entièrement de ton avis Mimix. Bon sinon mes derniers achats : - Lego Star Wars II La Trilogie Originale complet sur 360 = 5E - Just Cause complet sur 360 = 5E - Mortal Kombat Armageddon complet sur Wii = 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant