mimix Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pas chère les simpsons ! je l'avais acheté à sa sortie sur psp et j'ai adoré ! très bon jeu pour les fans de la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Les Simpsons sont à 30E neuf à présent sur Wii, après sur les autres supports je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 mais suivant la console y'a plus ou moins de persos ... genre avec les phases avec marge t'as plus de monde sur ps3 que psp ... pour la wii je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je savais même pas qu"il y avait ces différences ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai recemment acheté une Ngage QD pour 65 euros avec deux jeux sur price. j'dois avouer que j'suis assez dessus, pas de lecture mp3, impossible d'installer des thémes, impossibilité de changer de reveil sans programme, les .jar marchent pour un jeu sur 30 ..., etc ... au final si vous voulez un bon tel j'conseille plus un nokia serie N ou voir un iphone (qui me semble pas mal, mais pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Normalement avec un Ngage tu peux emuler et tout ça non ? J'en ai une mais je sais pas comment on fait donc si tu as des tuto la dessus je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 aujourd'hui pour moi une mégadrive 2 les cables 2 manette officiel 7 jeux en boite 2 jeux en loose 40$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 en même temps un n-gage c'est pas très récent non ? d'où peut-être la raison du fossé technique par rapport à la génération actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 La ngage date de 2004/2005 donc forcement, puis pour les emus j'ai testé l'emu megadrive c'etait horrible (j'ai testé avec sonic 2 aussi, faut que j'essaie des jeux moins gourmant). apres je sais qu'il y a les emu Gameboy mais j'sais pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour les emulateurs ça tourne plutôt bien si on se contente de Nes/Gameboy et les consœur de chez sega. La game boy advance passe également "relativement" bien. Sinon si tu voulait de la musique fallait éviter la QD, il ont fait des économies de ce coté là (son en mono et 16000hz seulement). Cotée N-gage classique tu à une radio FM, son stéréo, et lecteur MP3 hardware (44100hz, qualité CD) sans compter l'entrée audio, l'enregistrement en qualité cd de la radio etc... La QD est plus sympa physiquement, et avec un meilleur écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant