dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour le moment j'ai les pancartes pub de : - Metroid Prime 3 - SSBB - Red Steel - Mario Party 5 - Animal Crossing DS Ca prend de la place mine de rien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 clair, la seule que j'avais eut une fois c'était celle du dvd gladiator ! ça remonte ... vla la place que ça prenais ! le gladiateur taille réelle dans la chambre c'était un peu trop gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 T'as commandé des pancartes ? Oui il me connait bien donc dés que les nouvelles arrivent moi je prend les anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 EH ben si tu fais ça à chaque fois tu dois en avoir des tonnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j'attend l'arche de SSBM WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Heu elle est trop grande quand même là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oue mais si j'ai bien calculer ca doit passer pour encadrer mon meuble TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 La classe ça!! Faudra faire une photo pour voir ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Reçu ce matin , blue dragon sur xbox360 pour 8,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 today été a mon cash et a mon micromania au cash dreamcast - monaco grand prix racing simulation 2 - complet - 5€ N64 - donkey kong 64 - loose -4,90€ N64 - yoshi's story - loose - 4,90€ N64 - goldeneye 007 - loose - 4,90€ micromania ps3 - les simpsons le jeu - complet - 21€ metagames recu disque dur 360 20 go a 42€ fdi a " The_O " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant