dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Aujourd'hui je me suis pris le Monopoly Edition Nintendo neuf sous blister et il y restera lol! Star Wars Kotor II complet sur Xbox Star Wars Jedi Knight II complet sur Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Ben ouais elle en a eu pour 20€, et les FF c'est surtout pour elle ^^ C'pas pour autant qu'ils seront dans ma collec ahah ^^ Mais bon maintenant j'ai pu le droit d'acheter, sinon elle me fait la tete >.< Non, je pense que parce que, elle t'aime follement c'est même mieux de se retrouver avec quelqu'un qui partage la même passion ! signé, le romantique célibataire F: Ahah je ne doute pas, je connais bien Cash Bienne comment ils te considèrent. moi c'était la même chose à Sion mais je n'ai plus le temps de passer :pasmafaufe8: Moi aujourd'hui, une belle guitare sèche pour bien débuter avant la guitare électrique Modifié le 24 septembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ben mon Kotor II ne marche pas faut que je le ramène... Ah oui sinon j'ai eu une belle pancarte publicitaire de SSBB ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ho putain la pancarte!! Ca fait des mois que je harcel le mec du mag de jeu du coin de la rue, mais il veut pas me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salaud elle est trop belle en + :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Beh j'ai acheté Monopoly la-bas, je connais les vendeurs je me suis permis de demander et hop c'est dans la poche ^^! Au prochaine achat la-bas je demande celle de Zelda DS ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'attend les miennes avec impatience ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 T'as commandé des pancartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 dbz, ce veinard! je vais faire pareil, au pire je risque quoi? que le refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ho putain la pancarte!! Ca fait des mois que je harcel le mec du mag de jeu du coin de la rue, mais il veut pas me le donner Je peux l'avoir sans soucis, le carton de présentation SSBB, bien qu'il me semble qu'il y en a une à Neuchâtel... (je connais le vendeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant