mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le vernis changera rien si ce n'est un aspect brillant ... mais toujours jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben ouais elle en a eu pour 20€, et les FF c'est surtout pour elle ^^ C'pas pour autant qu'ils seront dans ma collec ahah ^^ Mais bon maintenant j'ai pu le droit d'acheter, sinon elle me fait la tete >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Encore un soumi de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et oui ^^ Cette imbecile vient de me dire qu'elle a remportation Yoshi gravitation jap sur Gba en complet pour moi... T'facon j'avais prevu faire une pause et economiser, mais comme j'y arrive pas tout seul, c'est mieux quand on te l'interdis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est bien les femmes sa !!! sa interdits pour mieux offrir... perfide quelle sont toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Hihihi ma derniere trouvaille : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04768.JPG Cette Gamecube est arrivé chez Cash a Berne... et les gens de cash Bienne l'ont rapatrié a Bienne expres pour moi :'( Prix : 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 super ! pi le prix est correct pour une blanche en boite normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Uai clair je trouv ca pas mal du tout comme prix pour une blanche en boite x) Sachant que a mon cash une GC en loose avec manette non officiel ( ces salaus mettes toujour des manette HS / non offi avec les console est vendent les manette en super état ou officiel en vitrine T_T ) c'est 25 euro . La console est cor bien blanche ou plein de tache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je crois qu'elle n'a jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 A ouai carrément ... bonne affaire quoi >< Par contre j'ai une question , j'ai une 100 ene de Bob et Bobette mais il y a mon nom ecri a l'indélébile au dessu du titre ( j'était petit est con comme je l'ai déja dit mainte foi ), je me demandé si en mélangean de la white spirit dans un peu d'eau ( pour pas trop attaqué le papié et la peinture ) y avai moyen de ratrapper ca ( a mon cash il les reprennent 1,50 euro piece , ca ferai plaisir quand meme >< ) meme si la pochette est déteinte ou un peu abimé c'est 1,50 piece , tant que c'est pas déchiré ou sans pochette du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant