dbz Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouep les Cash ont capté les côtes de certains jeux, maintenant je n'y vais même plus... Ca vaut plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi y a rien nulle part au lmoins c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouep les Cash ont capté les côtes de certains jeux, maintenant je n'y vais même plus... Ca vaut plus rien... Quand tu as une bonne réputation dans les Cash et autres mags, bien que les vendeurs sont obligés de se soumettre aux prix normes que demande le client collectionneur! Prend l'exemple de F, son Cash met casiment de coté des consoles ou bien lui fait une promo car ils sont sûr de vendre Mhh je vais lui demander si il connaît bien Cyril vu que généralement, les grand collectionneurs sont en contact entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai peut etre beaucoup, mais sur ce forum, nombre de personne ont des collections impressionantes. On oublie TiMoR avec ses boites hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ma copine m'a offert FF VII dirge of cerberus, FFXII et Virtua fighter 4 sur PS2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ma copine m'a offert FF VII dirge of cerberus, FFXII et Virtua fighter 4 sur PS2 =) Elle a de la thune ta copine ou quoi? ou bien c'est la fille d'un patron d'un Cash? (ouais celle-là, ça existe bien celui de Neuchâtel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 en tout il doit y en a pour 20 € max avec les trois jeux (suffit de savoir bien chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) hey mimix gyver :o pour retaper une coque jaunie , tu la frottes avec de l'alcool a bruler c'est bien sa ? edit : bon je l'ai nettoyé avec mon petit melange : essence F( destroyer ) + alcool a bruler elle est bien bien revenue =) Modifié le 23 septembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 coque jaunie : .... jaunie ! irrécupérable ! a moins de peindre :/ l'alcool et l'essence n'a fait que virer la couche de merdes à cause de la clope. les UV ça déforme direct le plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 et merde ... tant pis je nettoierais encore un peu et je passerais tetre un coup de vernis dessus pour lui redonner un peu de sa superbe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant