mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 euuuh, y'a un français ... cyril dreuvène je crois, le gars de l'émission turbo sur m6. il se vente pas mais je crois avoir lu que y'avais une quantité phénoménale de vieux jeux chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) cyril drevet qui présente turbo, c'est l'ancien animateur d'une emission dédiée aux jeux videos début des années 90 sur mcm (il me semble bien que c'etait MCM... en tout cas une chaine du cable), il a présenté aussi télévisator 2 et bossait pour le mag player one (crevette)... il a bossé aussi au club do si ma mémoire est bonne pas étonnant qu'il ait masse jeux chez lui x) xD Modifié le 22 septembre 2008 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais mais bon, si tu compares la Suisse a la France.. coté grandeur et population, c'est un peu logique que y'a un gar qui a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui, et y'a toujours plus quelques part ... mais déjà ce que tu as F c'est déjà énorme, alors les gors collectionneurs comme ças c'est comment dire... comme gagner au loto pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 cyril drevet qui présente turbo, c'est l'ancien animateur d'une emission dédiée aux jeux videos début des années 90 sur mcm (il me semble bien que c'etait MCM... en tout cas une chaine du cable), il a présenté aussi télévisator 2 et bossait pour le mag player one (crevette)... il a bossé aussi au club do si ma mémoire est bonne pas étonnant qu'il ait masse jeux chez lui x) xD oui en effet et c'est dans pix'n love ou retro game que j'ai lu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai peut etre beaucoup, mais sur ce forum, nombre de personne ont des collections impressionantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui, mockylock par exemple comment je bave sur ses copieurs et autres consoles ultra rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 deja que moi j'suis content avec mes 13 consoles, j'ose meme pas imaginer avec une cinquantaine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 t'inkiète si tu fais les foires à tout et les cash converter , ça se reproduit plus vite que les morpions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 L'ennuie avec les cach c'est qu'ils font de plus en plus des prix de collection, du genre 40 € les FF ps1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant