Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

un projet sur quoi?!

Un projet d'un forum dedié sur la retrogaming, aussi bien qu'elle doit-être le plus complet en informations sur les consoles, divers jeux, les modifications des consoles retro (oui je te vise :D ;)), partenairiat avec diverses mags et asso du retrogaming, enfin le plus complet qu'il soit.

 

c'est un forum non seulement que je rêvais faire projeter, mais de plus c'est le plus grand collectionneur de la Suisse qui me demande de projeter ça pour son site.

 

mais je vous en dirais + quand les discussions avec lui sera terminé ;)

 

PS: Même si je sais qu'un site-association du retrogaming française existe, notre but n'est pas de rivaliser, mais coopérer en partenairiat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand collectioneur de Suisse possède une sorte de musée, dans une maison. il s'appel Didier, a la quarantaine et est sympatique, je le connais.

Je me suis rendu aujourd'hui pour faire des trucs, roh mais que c'est immense! il a des trucs qu'on en a jamais vu! comme la TV avec la Dreamcast incorporé officiel, ou encore une machine à coudre digitale contrôlée par une GBC ! :fonsde: :wahou:

 

De plus, par manque de place, il possède 2 autres garages ou se situe les restes du stock, mais tout les grosses raretés se trouve chez lui-même!

 

Rah tout les MSX qu'il la... et le vrai FF1 sur MSX que j'ai pu voir... en contre partie, il n'a pas EarthBound :DD

 

 

Superbe journée quoi :)

 

 

Lightofdarkness: Didier possède plus de 8000 jeux différente, qui veut le rivaliser? :D

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...