Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ce week end j'ai trouvé pas mal de truc:

- Une Nes en loose avec deux manettes et tout les cables + Zapper + Duck Hunt/ Mario Bros pour 6 € (le zapper marche niquel ;))

- Une Snes en loose avec de manettes, tout les cables, Super Mario Kart US pour 6€

- Une PS2 en loose sans manettes avec la lentille semi-morte (elle a du mal a lire les dvd, les cd c'est meme pas la peine) pour 10 € :D

- Burnout 2 PS2 pour 1 €

- Auto Modellista pour 2 €

- Kuri Kuri Mix sans notice pour 1 €

- FF XII pour 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today une dreamcast en loose toute jaune mais avec les cables et une manette pour 15 €

 

sinon rien de bien ... quand on vois els prix des puçes de nimes ... 25€ une game boy color " je l'ai acheter y a pas longtemps y a la garantie :D " y m'as bien fait rire celui la sinon accrochez vous bien : 55 € une SNES en loose + 1 jeu car " y en a qui collectionne petit ... " reponse : " bah oui connard =) j'en fais partie des collectionneur et tu peux te les foutres dans ton cul tes prix de fou ^^ "

 

il a pas vraiment aimer .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep le Mario est aussi dans mon Leclerc pour 30E!! Mais là j'ai pas 30E à mettre dedans... En plus il y a des défauts de peinture...

 

Sinon j'ai acheté :

- Une figurine Bubble Head Star Wars de C 3PO de 30cm

- Medal of Honor : Avant-Garde complet sur Wii = 10E

- Marvel Ultimate Alliance neuf sur Wii = 17E

- KoF 11 neuf sur PS2 = 4E

 

Pis voilà, rien d'extraordinaire si ce n'est que j'ai eu tout ça pour pas cher sinon j'aurais pas trop pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière version collector qui me manquait dans la série Crisis Core: CC:FFVII version silver limited sous blister pour 60€ fdpin depuis USA...

 

J'ai désormais tout les collectors différentes si on évite les langues néamoins :fonsde:

 

 

Non seulement, j'ai acheté 5 porte-clés différente: PSP, PS3, WII, NINTENDO classic et le collector limité METROID PRIME 3 WII. le tout pour 7€, en fait vendeur en question est un ami qui m'a fait une offre comme je travaille sur certains trucs pour lui :) je vous montrerais également un monstre projet quand tout sera finalisée et j'aurais certainement besoins des personnes de ici vu que c'est le seul forum de oldies que je fréquente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...