mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 y'a une alim à mon cash ! mais je sais plus le prix (dans les 10€) mais il me semble que y'a deux générations d'alims non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je sais que y a la version " normale " et " élite " ( enfin il me semble :/ ) sur le net en neuf sa coute quand meme 60€ une alim quoi :/ et un DD 20 go 99€ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Aujourd'hui, The darkness sur 360 à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voila mes achat de la semaine(la photo est pas top vive les portables!!) il y 2 vrally99 si il y en a 1 qui interesse qq1(2 encheres ebay et 2x le jeu:pasmafaufe8::pasmafaufe8:) + ou - 5 € le jeu fdpin voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pas mal ! tiens d'ailleurs j'en profite pour lancer un ptit up pour motiver les gens à qui j'ai demandé des scans avant que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oupppssssssssssss mimix je scanne les snes ou plus vite tu veux des boite 64 de la photo avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 dis moi mimix , comment tu " scannes " une boite faut la démonter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oupppssssssssssss mimix je scanne les snes ou plus vite tu veux des boite 64 de la photo avec ?? elles y sont toutes il me semble merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 dis moi mimix , comment tu " scannes " une boite faut la démonter non ? démonter est un grand mot ... la mettre à plat oui ! les seuls où on peu parler de démonter c'est les boites dans le style de la nes où y'a une partie en carton qui est coincée. suffit juste de la décoincer doucement . pour contribuer, regarde sur npes.free.fr sur la page d'acceuil tu as à gauche les tutoriaux essentiels ! en l'occurence "comment numériser une boite " et "les erreurs à éviter" prendre un jeu ajouté récémment te permettra de bien mémoriser le sens de scan car c'est chiant de devoir réaranger les tranches quand c'est scanné à l'envers. par contre le coup de la feuille blanche n'est pas du tout obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Bon moi j'ai plus craqué que d'habitude ce mois ci. Time Crisis 4 complet 60€ fdpin Les 2 Out Run Jap complet 15€ fdpin HORI Fighting Stick 3 55€ fdpin Modifié le 19 septembre 2008 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant