mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 elle pue le gasoil maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pourquoi tu me dis a l'essence? c'est Mimix qui est en train de troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pourquoi tu me dis a l'essence? c'est Mimix qui est en train de troller tu vois la fenetre la ? saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui mais avant qu'il saute, faudrait peut-être qu'il mette un de nous autres sur son testament pour récupérer sa collec, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop tard il a dit que c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je penses que c'est préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 euuuh, merde alors il a pas encore eut le temps de scanner ses boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ben je te les ferais si il me donne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Au pire moi je la veux bien , je suis un pauvre enfant du nord de la papouasie qui a rien. Sinon ba recu mon adaptateur memory stick - micro SD , nickel , on ressent quasi pas la différence de chargement , par contre on sent un soulagement niveau porte feuille car déja qu'il et vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) apres la 360 j'ai reçu la xbox premiere du nom en boite elle marche impec sauf qu'elle fait vraiment du bruit dans le lecteur faudras que je regardes sa . la 360 , elle , remarche impec , j'ai commandé tout pour la flasher et améliorer la ventilation ( 90 € en tout a peu pres ) mais il me faut un disque dur et une alimentation officielle . je demande charité a vous sans quoi bah j'irais sur la baie ou autre part mais je prefere acheter a un metagamer =) voila voila pour moi today edit : Whisper MAX Window Kit Cutting Tool MINISPY Connecteur SATA-HDD pour Xbox 360 Talismoon Energyzer Cable Component XBOX360 Dragon et 1 kit de vis voila alors il me manque peut etre une coque plus tard ... et ci possible un Xsata ou un truc pour acceder au disque dur sans soucis ... quoi que j'ai déja le sata chose lol enfin bref si vous avez des idées pour la 360 n'hésitez pas =) Modifié le 18 septembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant