mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Super !!!!!!!!!! bon sang F t'en as pour des mois à tout scanner depuis le temps que je te bassine trop d'la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04764.JPG Et voila d'ailleur un sympatique colis en provenance de Belgique, envoyé par notre ami Koma! Merci a lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis passé au cash express tout a l'heure .. et RIEN :/ vraiment rien d'interessant dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie F quels belle boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pfiuuu d'ailleur la je suis en train de totalement reorganiser ma chambre, je migre des meubles au salon. J'ai demonté la collection DBZ afin d'utiliser le petit meuble pour mettre sur un autre meuble de collection, ca fait des biblio en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis passé au cash express tout a l'heure .. et RIEN :/ vraiment rien d'interessant dégouté Normal, tu as toi-même vidé leurs réserves Perso, ces temps, je n'ai plus le temps de me rendre chez Cash Yverdon et Lausanne, même si a Neuchâtel il y en a 1, je n'ai découvert certes rien d'intéressant à part RE0 à 10€ (1 semaine), sauf des jeux GBA complets mais qui monte à 16€ l'unité! Bon je me calme aussi, j'ai puisé mon budget multimedia ce mois :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ah j'ai oublié de dire que j'ai reçu ma xbox 360 achetee sur la baie =) en phase de réparation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 au chalumeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 au chalumeau ? Non à la meuleuse faut qu'il enlève l'epoxy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 au chalumeau ? nan nan a l'essence F et a la pate thermique elle remaaaarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant