MystikA Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai le premier Tekken comme ça une bonne tueri se jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mes achats du jour... promis demain, j'arrête J'ai eu les 3 jeux Genesis pour 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 oh ! le pouvoir de la force ! celui là il me le faut sur ps3 ... mais d'ici que je finisse ceux que j'ai achetés il sera à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Arf l'artwork de VR US est vraiment laid :S Aux USA ils faisaient toujours qu'a leur tete a cet epoque (voir jaquette Megaman US contre les boite japs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouai d'ailleurs, je pense que je vais faire une pause sur l'achat de jeux... j,en ai tellement achete et si peu fini... il est temps que je commence a profiter de mes investissements Y'a des jeux que j'ai juste teste une fois et mis de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 euuuh, t'inkiète ça commence comme ça et le temps de dire ouf que t'es envahis par les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouah tu as trouvé le RE1 US chez cash F, tu as de la chance, c'est le dernier qu'il me manque pour avoir la collection complète des RE en us ps1 (j'ai toruvé le Director's Cut la semaine passée, cf il y a 2-3 pages). J'ai un pote qui l'a mais il refuse de me le vendre le salopiau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 hello voila pour moi par la poste aujourd hui: star wars rogue squadron rayman 2 turok 2 le tt sur n64 avec boite et notice la boite de turko 2 a lourdement morflé:triste: voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Trouvé par terre devant un magasin d'electro-menager: C'est mimix qui va etre content , scanner testé au boulo et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Passage chez Game, j'ai ramené DOA 4 et Moto gp 06 sur 360 à 5€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant