mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 attends attends c'est pas mario golf qui m'intéresse c'est tous les autres jeux GBC et GBA qu'il y a à coté et accessoirement l'étiquette du sonic 3 car le mien est abimé (étiquette face et tranche !) et si y'en a un qui peut me scanner la jaquette du jeu chui preneur ! car j'ai une boite qui traine. pour sonic 2 aussi il me manque la jaquette , donc si y'en a une qui a çe je suis preneur aussi je t'en serais très reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Yeuuuh mais qui est-ce que j'ai trouvé dans une decheterie coincé entre deux aspirateurs?? mais c'est cette gentille petite NES en PARFAIT état, pas une raye, plastique parfaitement gris! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04762.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 oh putain mais les gars ! surveillez vos copines XD tiens la nes a F ... c'est quoi ce " european version " ? sur les 6 ou 7 nes que j'ai eu jamais vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En décheterrie je vous bat tous je pense, j'ai trouvé 5 kg de lego qiue j'ai revendu 50€ sur bocoion Ensuite une alstrad avecplusieurs jeux et écran qui marche ensuite euh pleins de composants pc carte graphique sdram l'autre jour Et qu'est ce que j'oublie encore euh je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 lol, c'est pas chez moi que y'aura ça, y'a des vautours en permanence là bas pour le européan version, oublie pas que F est en suisse donc ça explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Sympa la NESS... J'aimerais bie ne trouver une ici ou il serait marqué :''Quebecker version'' avec la petite fleur de lys et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ignorait que y'avait pas le EUROPEAN VERSION en France... Ou alors la France etait tellement emmerdante avec ses format dans le temps, qu'ils devaient sortir une version expres pour eux? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) J'ignorait que y'avait pas le EUROPEAN VERSION en France... Ou alors la France etait tellement emmerdante avec ses format dans le temps, qu'ils devaient sortir une version expres pour eux? xD Exact, ma Nes est Secam (il me semble car ma nes était en couleur sur un vieux télé, passé à la Snes il m'a fallut rajouter un truc Pal/Secam sinon c'est du N&B). Modifié le 15 septembre 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les précisions allez moi la loose , en dechetterie hier j'ai trouvé ... une souris HS et j'ai récupérer la boule pour changer celle de ma vieille souris ... putain quelle trouvaille ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ignorait que y'avait pas le EUROPEAN VERSION en France... Ou alors la France etait tellement emmerdante avec ses format dans le temps, qu'ils devaient sortir une version expres pour eux? xD J'en ai bien 2 versions différentes mais je me demande si ce n'est pas les connectique TV qui sont différentes? je ne me souviens plus trop de ce détail... Pour les achats, j'attends des commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant