yannovitch Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas mal les jeux Aujourd'hui je me suis fait plaisir dans du bon classique Resident Evil Director's Cut ps1 us Time Crisis 2 + GunCon 2 ps2 us (la boite en carton a un poil souffert mais le gun semble neuf et le jeu est sous blister ) Dragon Quest IV ds pal http://membres.lycos.fr/yann/meta/P1010114.JPG Un peu plus de 90 € le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa le time crisis, il est pas compatible tv lcd celui là non plus il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa le time crisis, il est pas compatible tv lcd celui là non plus il me semble... Et non malheuresement ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 de toute façon j'ai un lcd top gun mais ça me fait chier de mettre un si grs truc tout moche sur ma tv ... faudrait que je fasse des barres infra rouge plus discrètes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ce n'est effectivement pas compatible lcd. Un vrai accessoire oldies en quelque sorte, on ne pourra plus y jouer quand les tubes cathodiques auront disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon hier pour moi , pas 100% oldies mais dernier achat quand meme , et pas des moindre , car j'ai été a la dédicace au furet du nord de NERDZ !!!!! DVD Nerdz Saison 2 fait dédicacé sur place par Davy , Poulpe et Dider , Maelys était pas la malheureusement ( pour ceux qui conaissent pas Nerdz , je vous conseille cette série , c'est exelent et pas trop long , genre 5 minute par épisode x) ) Un Yoshi que j'ai pris en repartant , et un caleçon fait signer aussi par eux x) Voulai allez voir a Tsunami Game pour la OST de FF7 ou quelque petit Oldies mais il a fermer T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ouai nerdz c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le Yoshi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ben pour moi aujourd'hui, ben j'ai monté ma 4e étagère .... dans notre chambre du coup à coté de la 3e qui était pleine de mangas, livres et dvd, pour élargir le contenu et caser mes chevaliers du zodiaque et les bluerays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 les collec' c'est bien mimix mais sa prend de la place! ^^ cet aprem je vais faire un tour en broc' j'espère trouver quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant