bossmen Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 heu les gars , comme il y a des fans de FF , de kingdom hearts et tout , je profite pour vous dire qu'il y a eu un GROS arrivage de figurines sur : http://animeha.com/ faites vous plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 rooooh putain trop bien celle de sephiroth ... faut pas je craque ... ils prennent paypal ? mais ptain si je craque je vais mettre ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh my god O_O Clair que celle de Sephiroth la O_O" Aujourd'hui je vais a lille pour une dédicace de nerdz ( mr poulpe davy mourier , et didier richard ) je vais voir si ils on encore quelque Cloud ou Sephiroth de stock , car ma mere m'a cor donné 50 euro Oo je lui et dit mai j'ai besoin que de 8 euro pour le train , oubli pas que tu vien de me payer ma psp , et la elle me lache la prase ultime -_-' Tu sort tellement rarement que la ca me dérange pas de te donner de l'argent .... Je t'aime maman >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 loooooooooool, clair que celle de sephiroth est superbe, mais y'a les articulations ça tue tout je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh my god O_O Clair que celle de Sephiroth la O_O" Aujourd'hui je vais a lille pour une dédicace de nerdz ( mr poulpe davy mourier , et didier richard ) je vais voir si ils on encore quelque Cloud ou Sephiroth de stock , car ma mere m'a cor donné 50 euro Oo je lui et dit mai j'ai besoin que de 8 euro pour le train , oubli pas que tu vien de me payer ma psp , et la elle me lache la prase ultime -_-' Tu sort tellement rarement que la ca me dérange pas de te donner de l'argent .... Je t'aime maman >< go VDM Vie de merde sinon la séphiroth je l'ai si vous voulez des photos =) elle est sublimissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai je veux bien sinon juste comme ça, vu que y'a pas beaucoup de trafic sur la section oldies tutoriaux, j'ai mis à jour le topic sur la modif composite de la nes ! y'a des screens maintenant pour bien ce rendre compte de la différence apportée par la modif. (rendu possible grace à mon nouveau lcd qui lui veut bien se laisser photographier contraiement à l'ancien 100Hz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 voila le cadeau tout est en boite notice mais pour la les boite sont rester cher les parent edit : jadore mon fond fais de papier pour s'essuyer les main XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Ma dernière commande au japon : Saga frontier 1 et 2 complet psx One piece + Terrors complet Wonderswan Le tout pour 10€ fdpin Puis ma copine m'a offert trois jeux (en bas) : Odama jap complet FFII famicom complet =D Kirby pinball jap gb complet Un grand merci à ma cherie =) J'ai mis mon site à jour, voir ma signature Modifié le 13 septembre 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ff2 famicom complet ! pas mal comme cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah oui ma copine a bon gout =P (j'ai edité avec la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant