Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bon moi j'ai reçu ma manette arcade pour N64 (dont j'avais parlé + mis la photo un peu avant).

 

Bonne surprise: en faite le stick du milieu est bel et bien analogique (en fait une sorte de digital/analogique je sais pas quelle technologie est employé, j'éspère que ça tient plus la route que les stick officiel).

Et le turbo est programmable, on peut lui affecter les touche que l'on veut ou pas.

Le Slow reste une arnaque comme tout les slow (en gros c'est un turbo affecté sur la touche start ça passe que pour très peu de jeux).

 

Mauvaise surprise: Le transfer pak ne marche pas, par contre les cartes mémoires oui... de toute façon il me reste la manette officiel pour le transfer pak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adaptateurs, ça ne sert à rien, elle ne rend pas ausis bien qu'une Memory stick Pro Duo classique... tu peux trouver une à 512Mo pour 10€, voir 20€ pour un 1Go je crois...

 

Concernant les points de sauvegardes, il y en a souvent, donc ne t'enfais pas ;) (la PSP fait aussi une mise en veille, il suffit de faire 1 coup en OFF au lieu de laisser enfoncer jusqu'à éteindre)

 

 

Ui je sais , tu perd de la vitesse , mais bon , pour 30 euro de moin , et vu le nombre de micro SD que j'ai , c'est pas environ 30% de vitesse en moin par rapport a un memory stick qui va m'arrété , j'acheterai un memory stick quand j'aurai un peu de pognon car la , je suis a sec ><" , la psp m'a bouffé + que ce que j'avai ( je doit 170 euro a ma mere la XD )

 

Donc bon , pi uai c'est ce que j'ai fai , mode veille , car attandre 1 - 2 semaine sans pouvoir jouer je peut pas T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh DD2 !!!! Exelent jeux , que de bon souvenir x) une suite PS3 en HD et tout et tout , ce serai le reve :')

 

Pour info , mes parents vont chercher la voiture de mon pere au garage , juste a coté y a un carrefour , jleur dit pendant que vous allez au garage je vais au carrefour.

 

Je matte les memory stick par curiosité , je vois un memory stick de 1 giga pour 9 euro Oo''

 

J'ai gratter quelque bon saint maritin apre avoir téléphoné a mes parents sans succe ( occupé avec la paperasse x) ) , resultat , j'ai su réunir les 9 euro grace a de généreuse personne x) .

 

Apre ba , glander 1h qu'ils finisse T_T

 

Wala , fini le probleme de la psp sans MS x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...