mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 lol, rise of the robots ... le pire jeu de combat que je connaisse ! me demandez pas pk j'aimais ce jeu étant gosse... sans doute les robots que me rappelalient un jeu pc ou amiga de l'époque et comme j'avais pas de pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 un peu comme pit fighter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) non lui je l'aime vraiment pas ! mais il parrait qu'il en a marqué quelques uns ... d'ailleurs à y réfléchir non c'est pit fighter le pire ! il est même pas beau ... rise of the robot a un ptit peu de style lui ... enfin très peu ... ben sinon de retour chez moi j'ai pu enfin prndre des tofs de mes trouvailles : Modifié le 31 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 les jeux dream me semble tres neuf (les gdrom vont voire le jour ou reste sagement dans leurs beau cello ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 bon,faudra vraiment que jmy mette pour mes oldies snes et megadrive...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Hihihi Rise of the Robot je l'ai sur Panasonic 3DO (et surement sur d'autre support mais je sais plus) Etant gosse on devait y jouer sur PSX, et franchement je trouvais coolissime! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 les jeux dream me semble tres neuf (les gdrom vont voire le jour ou reste sagement dans leurs beau cello ?) tous mes jeux sous cello restent sous cello . (sauf soul calibur 4 que je pouvais pas quand même ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu dois pas souvent acheter des jeux neufs, Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors nouveaux achats du jour : - Tecmo Classic Arcade complet sur Xbox - Super Turrican + notice sur NES - Lemmings en loose sur NES - Bionic Commando en loose sur NES - Psycho Fox complet sur MS - Coffret Collector SoulCalibur IV neuf sur 360 et PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Tu dois pas souvent acheter des jeux neufs, Mimix euuuh, les jeux neufs achetés à leur sortie: soul calibur 4 mario kart (cadeau d'anniv de ma copine) mario galaxy (cadeau de noel de ma copine et sa soeur) super paper mario zelda twilight princess... oui en effet le neuf y'a vraiment que chez nintendo que j'achète neuf en principe et pas souvent ... même smash bros je l'achèterais pas en neuf, et matroid 3 je l'ai topé en occaz à 20€ donc ... à quoi bon payer le prix neuf si c'est un jeu qu'on peu attendre pour y jouer ? bref, à part un vrais mario ou mario kart ou un zelda, pour moi rien ne justifie l'achat en neuf (car soul calibur 4 c'est surtout parce que j'ai choppé la ps3 et qu'il faisait partie des must have ! et que en occaz y'en avais pas ...) Modifié le 1 septembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant