Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

A ui oublier de dire j'ai trouvé une vieille manette NES que j'avai acheté o cash pour 20 cent car elle était HS , msui dit putin pourquoi j'ai acheté ca moi , jlai ouver , enlever les cable et en ai fait une sorte de porte clef , fin jposterai une tite photo demain , j'adore trop tin x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as que des bonnes foires mimix

 

Mais tu tombes quand même sur des trucs hors de prix souvent ou pas ?

Comme la game gear

Car c'eest pas possible que tout soit si intéressant chez toi

 

non y'a souvent des boulets. je les prends bien pour des cons à chaque fois t'inkiète. mais les foires que je fais y'en a une sur deux avec de très bonnes affaires. entre celles là j'ai juste du oldies à prix correct... voir pas de oldies ... et là c'est un peu rageant. mais généralement dans celles là je refais un tour en fouinant et je trouve des trucs que j'avais pas vu au premier tir car planqués sous des trucs en dessous des stands. parfois c'est qu'un jeu mais à très bon prix .

 

d'ailleurs en ce moment j'arrête pas de voir le même gars qui trimbale une ps2 dans une boite de PS3 avec des jeux de merde qu'il vends 200€ :D

à chaque fois je regarde le stand, puis je lève les yeux et là je fais "oh encore lui..." et je me barre :D il le sait que c'est trop chère, je lui ais dit au moins 3 fois sur un an ... et comme il y est presque à chaque fois dans les foires à tout du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du polissage. moi je le fais faire gratos au cash :D je leur achète tellement de trucs parfois que je les embrouille en leur disant que je l'ai acheté chez eux et ça passe. bon je le fais pas tout le temps car j'aime pas acheter quand c'est rayé.

avec du remplissage, tu peux réparer les rayures trop prononcées sans diminuer fortement l'épaisseur du dvd. et ce car la couche de données est assez éloignée de la surface qui peut se rayer. si par contre la sérigraphie est attaquée, là c'est direct poubelle. si c'est un disque Gamecube, apparament leurs bécanes ne sont pas adaptées

 

Et que penses-tu du Skip Doctor, Mimix ? T'as déjà eu l'occasion d'en essayer un ? Cà peut vite devenir rentable à 5€ le remplissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même, enfin pour le modèle manuel qui peut créer des acoups. je pense que le modèle électrique est mieux mais quid de l'efficacité...

malheureusement j'en ait testé aucun et c'est vrais que je lorgne dessus depuis un bout de temps sans passer le cap car bon c'est quand même pas donné pour un truc pas si compliqué que ça...

 

dbz: tu avais bien utilisé le truc en mettant les patins et le produit comme il faut ? tu avais quel modèle ?

 

mais dans tous les cas le skip doctor ou plus généralement le resurfacage c'est bon pour les toutes petites rayures d'utilisation.

pour les vraies rayures il faut remplir et là c'est pas abordable d'acheter la bécane à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai bien utilisé, avec les patins et tout, j'ai lu le mode d'emploi etc... J'avais le truc de base manuel et ça m'a fait des supers grosses traces circulaires allant de l'interieur vers l'exterieur... illisible par la suite le CD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...