Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mimix, le Naruto passe bien mais peut être que pendant un moment, plus loin dans le jeu, ça va planter ?

 

ptete... au pire y'a score games à coté de chez moi qui fait du remplissage plutot que du polissage sur les CD pour 5€. si un jour je joue vraiment suffisament au jeu pour être bloqué, je saurais quoi faire! tiens d'ailleurs pour voir si il marche bien je vais essayer d'en faire un backup et faire un test de lecture sur nero. là je serais un peu plus fixé sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà l'issue du test:

 

aucun décroché (le petit décroché visible est dut à msn qui me disait que quelqu'un se connectais)

donc soit la rayure est trop faible, chose que je doute, soit elle sst au delà de la zone de donnée car le dvd n'est rempli qu'à 3,8Go . et ça c'est sans doute plus probable !

 

donc je n'aurais aucun problème a finir ce jeu si besoin :D

voilà tout soupson levé :P

 

edit: si le disque était rayé la vitesse de lecture en vert aurait grave chutée.

elle augmente linéairement car c'est fonction de l'éloignement de la lentille du centre du dvd.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh tant mieux alors ^^! Bonne methode pour savoir en tous cas !!

 

Peut être je sais pas si c'est du polissage, il met juste un produit et hop dans la machine!

 

Du coup on peut réparer n'importe qu'elle CD alors avec du remplissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du polissage. moi je le fais faire gratos au cash :D je leur achète tellement de trucs parfois que je les embrouille en leur disant que je l'ai acheté chez eux et ça passe. bon je le fais pas tout le temps car j'aime pas acheter quand c'est rayé.

avec du remplissage, tu peux réparer les rayures trop prononcées sans diminuer fortement l'épaisseur du dvd. et ce car la couche de données est assez éloignée de la surface qui peut se rayer. si par contre la sérigraphie est attaquée, là c'est direct poubelle. si c'est un disque Gamecube, apparament leurs bécanes ne sont pas adaptées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet à quand même tué les prix sur le oldies quand même, quand on voit le prix de certain :/, et qui en regardant sur ebay ou d'autre sortent des prix complètement faramineux :/ et qui veulent pas baisser leur prix "parce que si je le mets sur ebay j'en aurai plus" -ba va le foutre sur ebay au lieu de faire les broc -.-"

 

Coup de gueule du jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...