Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

bon, je suis allé en foire à tout... j'ai encore trop acheté, madame m'engueule car je sais que y'a pu de place et je continue à en acheter...

Voici mes trouvailles:

PS2:

une manette officielle : 3€

Naruto uzumaki chronicles

naruto: ultimate ninja 2

XG3

10€ le tout !

Dreamcast (tous neufs sous blister !)

unreal

snow surfers

maken X

GBC:

tintin et le temple du soleil (neuf sans blister)

GBA:

chu chu rocket (neuf sous blister)

N64:

Excite Bike 64 (jeu comme neuf, boite en bon état sauf une marque de marqueur sur la tranche gauche)

Goodies:

Un kart diddy kong racing avec Banjo dedans neuf sous blister .

Donc tout ce que j'ai marqué là sans prix, c'est acheté a une pseudo pro qui vendais vraiment pas chère (même prix qu'au cash de chez moi qui est déjà pas chère, mais sous blister) et que j'ai embrouillé pour avoir des réducs et donc le tout :20€

ce qui est un bon prix je trouve pour du presque intégral sous blister même si c'est pas du jeu rare.

GC:

GC resident evil 4 comme neuve en boite avec une carte 251 blocs : 20€

pi du ptit matos informatique comme une carte AGP X300 SE 128 Mo pour mon media center :3€

un lecteur disquette en usb et des néons filaires et normaux pour pc (tout le lot informatique :20€)

et en fait pour l'histoire j'ai été obligé d'acheter un lot informatique car c'était la seul vendeuse qui me faisait de la monnaie sur un billet de 100€ (j'avais plus que ça :P ) pour pouvoir acheter la GC :D

je ferais une tof dés que je rentre chez moi ;)

ben a vrais dire c'est pas le genre de jeu que je cherchais mais bon à 5€ le jeu et une ptite négoc pour avoir XG3 gratos ... j'allais pas laisser !

seul problème, y'a un des naruto qui a une rayure un peu trop profonde à mon gout. faut que je regarde si c'est sur la zone gravée, si ça gène, et si a se moment là faudrait que je le face réparer.

mais bon, wait and see.

ben celle là est un peu exceptionnelle ouai ! mais bon c'était parce que y'avais une fausse pro. elle parlais même d'ebay et apparament elle est power seller dessus... enfin c'est ce qu'elle disait à son acolite (comme quoi elle avait une réunion "power seller" proposée par ebay)

ben j'ai testé les deux naruto, et celui rayé à un endroit marche très bien malgrés mes doutes. d'autant plus queniveau graphismes c'était celui là le mieux (ultimate ninja 2)

et j'ai testé la GC, vraiment nikel. j'ai juste viré les fichiers de la carte mémoire. d'ailleurs c'est marrant la manette a le logo resident evil 4 !

mais on voit de plus en plus du neuf sous blister sur les foires, bon pas spécialement sur les jeux mais dans tout... les trucs informatiques que j'ai acheté y'avais pleins de trucs sous blister dans le carton en plus de ce que j'ai pris...

lol, ça va te couter chère en transport...

nanpèche parrait que les français sont radins. ben quand tu vois les foires à tout tu te rends compte que non :D

bon ok y'a une majorité oui...

tiens d'ailleurs un gugus voulait me refiler une game gear à 20€ avec 3 jeux le tout en loose lol ! je lui dis non, il me sort "mais vous savez j'ai regardé sur internet, ça se vend au moins 50€ !!!"

je lui ais dit "non, je connais très bien les prix, et moi une game gear sans rien c'est 5€ grand max !' du coup il faisait la gueule et a même cru qu'une ristourne à 15€ m'aurais fait revenir... le rigolo ...

ah oui, information importante: je suis allé sur la foire à... 15H30 lol !!!

ben oui j'avais du taf et c'était pas prévus ! pi comme j'ai fini un peu en avance ben hop ...

mais ce qui aide c'est que y'avais peu de pubs et c'était dans un bled paumé que peu connaissent :D

bref faut être de la région pour savoir !

truc marrant aussi, je vois dans la foie une GC grise en boite qu'un gamin vends. il me sort 50€ alors que y'a rien de plus ! lol, je me suis cassé direct ! 30 min plus tard je repasse devant avec la GC RE4, il était vert :D

Modifié par mimix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M