Staz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ui je sais mais laisse je me comprend x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 timor>> les jeux nes pour GBA j'en ai vu dans une boutique chez moi pendant les soldes Ils les ressortent à chaque fois et ils sont à 5 € neuf reste plus beaucoup de titres maintenant mais là ca fait cher pour de l'occaz abimé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Quand il y a des périodes d'anniversaire durant le mois, je déduis clairement 100€ de mon budget multimédia, si j'ai plus de thune, je pêterais un câble! (pas seulement oldies mais aussi des sorties trop fréquents en week-end) reçu hier, Chocobo Tales sur NDS, sous blister pour 12€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est quoi ce meuble que t'as chope dbz... je cherche justement un nouveau meuble TV Je peux pas vraiment te l'expliquer, et je peux pas te le montrer car pas encore monter mais compter sur moi pour faire des photos le moment venu! ET SUBLIME LE BLOUSON, JE SUIS DEGOUTE.... COMBIEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Today arrivage d'une Super Nintendo JR! Avec un jeu AES, et des accesoire, comme du papier GB Printer! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04713.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 pas mal F ! nanpèche nintendo a pas géré avec la SNES JR... elle fait vraiment cheap je trouve. t'aurais pas le logo on dirait un clone sinon mine de rein le papier pour GB printer c'est pas facile à trouver ! pareil pour la manette saturn en boite ! pour le jeu neo geo connais pas c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Joli tout ca :o C'est de l'occaz Oo ? L'état des boites et bluffant je trouve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Connais pas Magician Lord!!!!!! Alors Mimix!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 sinon mine de rein le papier pour GB printer c'est pas facile à trouver ! C'est pas un papier standard thérmo ? (comme tous les ticket de caisse style auchan, enfin tout les ticket de caisse quoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui mais ce que c'est techniquement n'est pas le probleme trouver du papier marqué GB Printer avec les logo GAME BOY, c'est quand meme ... ultra rare... Sinon c'est vrai que l'état des boites est vraiment nickel... rien a dire... Le Jeu Neo Geo c'est une sorte de metal slug, mais on incarne un mage qui peut se transformer, vraiment fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant