Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tin jolie affaire la PS1 Oo un peu crade mais bon pour 50 euro c'est + qu'une bonne affaire :smokey:

 

Oddworld , tin , ca fait trop longtemp , c'est le jeu que j'avai recu avec , j'adorai pété avec les bras x)

 

Et Alundra 2 :o jamais fini x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui achat : Sims triple deluxe sur pc à 3€ dans un cash (bah quoi :o pour ma soeur ^^ J'viens de remarqué qu'il y a normalement 5 cds et la y'en a 4...)

Et pour la copine qui coute cher, bah moi, vu tout les cadeaux qu'elle me fait, ca va, y'a pas longtemps quelques goodies nintendo et là elle a fait une commande au japon pour moi avec :

Final fantasy II famicom

Kirby pinball

Odama gc

 

Le tout complet et en jap ! Et petite commande pour moi qui va arriver aussi, avec entre autre deux jeux wonderswan et les deux saga frontier sur psx ;)

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la copine qui coute cher, bah moi, vu tout les cadeaux qu'elle me fait, ca va, y'a pas longtemps quelques goodies nintendo et là elle a fait une commande au japon pour moi avec :

Final fantasy II famicom

Kirby pinball

Odama gc

 

Le tout complet et en jap ! Et petite commande pour moi qui va arriver aussi, avec entre autre deux jeux wonderswan et les deux saga frontier sur psx ;)

 

Ta phrase et pas incomplete la ? Fin on dirait que tu t'aprette a dire ce que tu lui a acheté mais sans le dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...