Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut a tous ! Après un mois d’aout extrêmement chargé, je me décide enfin à mettre tous mes achats du mois, et les choses sympathiques ramenées de mon voyage aux États-Unis.

 

Alors déjà en achats jeux vidéo du mois on trouve ça !

 

 

Et enfin, un bon souvenir du Nintendo Store de NY, une veste NES limité à 1000 exemplaires, le truc amusant, c’est que j’ai réussi à choper la numéro 1. Voici les photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de cash , j'ai trouvé un mario land 2 ( en loose biensur ) a 1 euro , la cartouche et nikel donc je l'ai prise c'est ma mere qui la payée vu que j'avai rien sur moi xD

 

Par contre j'ai déja vu un Crisis Core tout niké O_O" c la que ca me dégouté de voir des jeux aussi récent autan niqué , y en a qui prenne vraiment soin de rien x)

 

Sinon jolie la veste O_O" pas trop mon style mais pour nintendo tout et possible XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça fait un bout de temps que je vous suis sur ce topic, je reste à vrai dire émerveillé quand je vois vos acquisitions.

Aujourd'hui, on va dire que j'ai fait mon premier achat oldies, même si c'est moins vieux qu'une bonne Megadrive ou NES (que j'ai eu entre autre dans le passé snif).

Donc, voilà mon acquisition auprès de mon voisin qui voulait s'en séparer, pour 50 euros.

 

- Une Playstation première du nom en boîte, marche nickel

- 2 manettes officielles

- une memory card officielle

- la sacoche officielle de transport (issu du pack)

- 16 jeux (en boîtes, toutes nickel sauf une, tous complets, état des jeux proche de l'irréprochable) :

 

Porsche Challenge

Destruction Derby (Platinum)

Alien Trilogy

Heart of Darkness

Carmageddon

Alien la résurrection

V-Rally 2 (Best of Infogrammes)

Gran turismo

Test Drive 5

Need for Speed 2 (Platinum)

Toca Touring Car Championship

Micro Machines V3

Alundra 2

Ace Combat (Platinum)

Final Fantasy IX (Platinum)

Final Fantasy VII

Oddworld (je sais pas si c'est un jeu complet, la boîte étant plus mince)

7 cd je démo

 

Voici la photo de tout ça :

 

 

 

Est-ce que dans le lot il y aurait des choses de valeur ? Que valent ces 2 Final Fantasy ? Ai-je fait au final une bonne affaire ? Pour 50 euros, j'allais pas cracher la dessus (paiement en 2 fois sans frais en plus lol).

 

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...