samurai Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 salut, recu ce matin 18€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) moi je me prive pas (ni ma petite familles 4 avec le cochon d inde)les jeux c est en plus et comme j achete pas trop et que je cherche longtemps et bien a chaque belle achat c est la fete quand le facteur depose un truc c est noel:D:D en fait c est un peu "no pain no gain" !!(tu galere mais apres tu kiff !) bon c est ma vision apres chacun vie le truc autrement...et je juge pas les € n ont rien a voire avec ma passion et puis j ai le temps c est pas un truc de passage des consoles j en est tjrs eu... Modifié le 29 août 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ben moi en fait j'achète beaucoup par lot et je revends les daubes... Après j'ai aussi l'appui de Papa/Maman pour les achats en vide greniers, ça aide F> Joli le Yoshi ! J'ai le même, sauf qu'il a subi quelques...crash tests >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon je sais se que vous allez dire " Waouuuu TiMoR achète des boites niké " :D:D Au prix que j'ai eu les jeux je me plain pas et je fais des exception des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 alors timor a combien le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 alors timor a combien le lot ? Seulement 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 j'aurais laissé car bon, avoir des boites oui, mais des boites plus moches que du loose plus chère que le loose... euuuh quel intéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Euh ... c'est très rare de voir des jeux comme ça à 10 € le lot dans un magasin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je me suis pris un super meuble TV pour ma futur pièce spéciale!!! Je peux mettre 12 consoles dessus et une TV bien sur (je n'ai que du 36 cm pour le moment...). Il y a même un bon tiroir pour placer toutes les manettes necessaires. Bref un beau meuble!! Pour 49E! Vivement que je me monte tout ça ^^! Sinon : après tout une nana qui dépense c'est dispensable ! Ca dépend pour qui elle dépense ^^, la mienne m'achète pas mal de jeux ou autres kdo ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ta raison DBZ c'est comme ça , il faut profité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant