elraiser Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 crisis core est pas "très moyen" ... je l'ai trouvé bien équilibré et pas trop répétitif par rapport à un rpg ! pi l'histoire ... Un pote me l'a prêté. Il est pas mal du tout, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) putain je bradais the gateway sur PS2 neuf durant les soldes a 2e et personne en voulait et vous achetez ca dans les cash lol Ouais ben à 3€ ca va, je m'attendais à mieux, un pote m'avait dit qu'il etait bien ben j'ai testé et ...:reflexiomo6: Histoire de rouler avec des bagnoles europeenes dans londres ^^ Modifié le 28 août 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 mouai gateway j'ai trouvé ça moyen et peu maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c clair FF7CC l'histoire... mieu vaut pas en parler quoi... sinon truc qui m'étonne un peu dans cette la séssion oldies....tout les jours quasiment je vous voit acheter des jeux....vous les sortez d'ou les sous ? papa, maman ? fils de riche ? ou alors vous dealer ?.....pour le dernier contactez moi apr MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 La plupart des "habitants" de Oldies bossent, et peuvent donc se payer des jeux Et les prix ne sont pas forcément très élevés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 et toi avec tes 16ans tu fait quoi dans la vie pour t'acheter jeux tout ltemps ? ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 moi j'braque des banques , vole des mamies , vole les sucettes des bebes .... non j'rigole je demande a mes freres de l'argent sinon ils servent a rien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 darkyoshi il deal du yoshit tu as ptete une impression d'effet de masse car on est plusieurs mais pris un par un on dépense certes plus que la normale mais ça reste raisonnable pour la plupart (excepté F et Infogames qui a leur plus haut achetaient par wagon). et comme on bosse c'est plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 moi je bosse bon je gagne pas lourd mais bon et puis ca coute moins chere les vieux jeux entre une ps3 et 4 jx et une spfamicom et 4jx il y a pas photo et puis bon il y a l echange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 clair que quand tu vois ce que tu peux avoir en oldies pour le prix d'une ps3... mais bon, je suis pas sectaire alors je les achète toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant