dbz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ma chérie m'a offert une lampe en forme de champignon style Mario ^^! Il faut que je rajoute des yeux pour faire comme le vrai et c'est la classe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oui je la connais cette Ds et tu as fais une bonne occaz à mon avis Moi j'avais trouvé celles là By ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ouai, que du collector jap ça le jour où y'aura ça en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mes derniers achats de la semaine passée Je devrais avoir dépensé pour 200€ tout ça... Tous complets! sauf le CD de démo dans Parasite Eve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 t'es vraiment accro a tout ce qui touche FF7 ^^" meme un jeu tres moyen comme FF7CC tu la en 3 ou 4 exemplaires :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oooo le DVD je l'ai aussi , me manque que la version '' entre les 2 '' , celle en 2 CD mais sans script etc Sinon ba , rien a dire a part => joli , enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 G-Darius sur ps1 complet pour 6€ à mon cash converters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 crisis core est pas "très moyen" ... je l'ai trouvé bien équilibré et pas trop répétitif par rapport à un rpg ! pi l'histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Voilou ma lampe champi auquel j'ai rajouté des yeux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Marrant ! Mais les yeux font un peu triste je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant