samurai Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Hum... que des bon souvenir Tobal :D:D:D c'est clair par contre le mode quest de tobal 2 je le trouvais super dur a l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ah c'est ça ton game for windows ... ok t'es pardonné alors J'avai pas pister en fait x) tu parlai du game for windows de la photo de l'amoire vitrée ??? Si c'est ca nan ca c'est Crysis ( Raaa Crysis , quel graphisme , c'est jouissif de rester planter devan un arbre ou une chaise en plastique ) La orange box la boite et beaucoup plus moche que ca car y a pas que la pochette qui est orange , le boitier plastique aussi c'est super choquant donc je la met pas dans la meme armoire XD Bon je retourne finir Portal et jouer un peu a Team Fortress 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Golden Sun : L'age perdu En boite complet, pour 9€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Golden Sun : L'age perdu En boite complet, pour 9€ ! C'est le premier opus sur GBA ? je l'avais vraiment beaucoup aime ce petit RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 une manette ps2 noire et une rallonge pour équiper la ps2 que j'ai mise chez ma belle mère ... 11€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est le premier opus sur GBA ? je l'avais vraiment beaucoup aime ce petit RPG Non, c'est le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je vient de me prendre la NDS Lite i'ts a wonderful World edition pour 135 euro *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 connais pas.... mais bon prix si neuve et édition spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben tu connais pas le jeu sur DS ? le RPG de Square bien stylé ? pas grave :x ben c'est une DS lite silver avec le logo du jeu dessus en noir ^^ (oui neuve eivdement :/ ) j'ai trouver une image (jai aps d'appareil photo ni cam dsl :/): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 non connais pas je suis pas jeuxvideos.com hein sinon ça va elle a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant