dbz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est dans un magasin Leclerc, ils font des jeux d'occasion, les prix sont plutôt bons chez eux^^! Y'avait aussi ratchet & clank 3 complet sur PS2 = 6E Shadow of memories = 4E FarCry Predators sur 360 pour 12E Etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 oui mimix c est du loose(en fait je suis pas trop caler en snes alors je test les jx en loose pi apres je cherche en boite c est un peu con mais je veux pas investire dans de la bouze boxed ! pi comme j ai pas trop de thune pour ca :pasmafaufe8:) j ai prix aussi sp r type et un jx de tennis pour 1€(+ 3 de port) encore en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ben si c'est principalement pour jouer, alors oui let's fun dbz: ptain trop pas chère les prix !!! y'a pas ça au havre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Putin les gar , ca fait du bien de récupéré le net , 1 semaine sans internet a cause de belgacom l'horreur ! Dernier achat pas oldies mais je l'attendai depui super longtemp , la ORANGE BOX ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ah c'est ça ton game for windows ... ok t'es pardonné alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Lol faut dire que a 30 euro pour 5 jeux , et que ca fait longtemp que je l'attandai j'ai pas hésité Portal et vraiment ... comment dire , je vait pas sortir de chez moi juska la rentrée je croi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 comment dire , je vait pas sortir de chez moi juska la rentrée je croi xD Dépéche toi c'est la semaine prochaine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Dépéche toi c'est la semaine prochaine ^^! malheuresement ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 salut voila mes derniers achats de net : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Hum... que des bon souvenir Tobal :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant