snamidro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tu l'as acheté où ? (Tu l'as pas payé ca va) Sinon VF 5 >> 20€ ca fait cher je l'ai eu à ce prix en neuf Sinon je te conseille d'aller dans un Game, tu leur explique le problème tu racontes ce que tu veux Car il ont du bon matos je crois pour les restaurer Sinon contactes rockstar (Si tu as un ticket de caisse ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 non c'est cramé pour la restauration. par contre y'a d'autre méthodes moins réglo pour en avec 2 qui marchent au final mais je dirais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 je laisse tombé je rend le jeu au mec et voilà je m'en fou GTA je l'ai sur 360 et je l'ai fini donc il me sert a rien du tout sur PS3 c'est juste qu'on me le donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ben garde la boite ça peut toujours servir pour une boite abimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Quesque tu crois Mimix oublie pas que un jeu sans boite quesque ça vaut à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 oui mais en jeu en boite abimé ça peut arriver ! du coup moi je la garderais cette boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Idem, et envoie moi là si tu la veux pas J'en ai une assez abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 hier 5.5 € + port sur super nes pal -Flashback -super pinball -earthworm jim -international tennis tour avec notice -world cup usa avec notice -tinytoon buster: busts loose! -et le super gameboy je connais pas trop les jeux c est un peu le prix qui m a fait acheter le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Orphen complet sur PS2 = 2E Tomb Raider Legend complet sur 360 = 8E DBZ Supersonic Warriors 2 complet sur NDS = 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 widescreen: ouai ça va . je suppose que c'est du loose . dbz: ptain le prix de tomb raider et de dbz ! orphen je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant