darkyoshi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Jet Set Radio Future est ultra rare tout seul ! Ou c'est le bundle avec Sega GT ? Ce matin, reçu F-Zero GX jap sur Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) tout seul... à 7.99€ rare ... pas tellement à mon avis quand même Modifié le 20 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je ne crois pas qu'il soit rare non plus... Quoique... Le plus souvent je le vois en pack avec le jeu de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Justement, on le voit jamais seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 c'est vrais que je l'ai pas vu beaucoup ... mouai bah tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Beh la prochaine fois que j'en vois un je le prendrais sans hésiter ^^! Enfin si c'est pas trop cher bien évidemment ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 En plus c'est un excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Yep qu'il est bon, je l'ai en pack avec Sega GT moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ptain fais chier moi j'hésite entre uncharted, motor storm et dbz burst limit aussi dans mes prochains jeux ... uncharted pas de soucis, mais dbz ils disent tous qu'il est nul, comparé aux autres chui d'accord mais c'est plus fort que moi .... la démo m'aide pas à me retenir d'ailleurs... et motor storm on peut pas jouer à 2 off line ça tue tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben DBZ c'est quand même du grand foutage de gueule, merite d'être boycotter ce jeu sérieusement. Prend le d'occas' pour 10E ce sera déjà pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant