Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Hum ... enfin il la craqué et ben bientôt on va pouvoir se réglé Toi & Moi sur le PSN :D

Putainnnn j'ajoute la X-Box transparente à ma liste je me vois bien avec une X-Box transparente et une ptite puce pour qu'elle lisent mes ptits films Mmmmhhhh ça sen bon par ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt lmonde

C'est l'appareil photo tremblent que je vous fais part de mon dernier achat :

Dracula x 68000 sur la console de sharp.

 

ImageShack - Hosting :: pict1134aj9.jpg

 

ImageShack - Hosting :: pict1135jy0.jpg

 

Plus de deux ans que je le traque, je l'ais vu en tout et pour tout deux fois en vente sur le net, une fois chez yakuza games et en ce moment même sur ebay us a un prix de ouf (en même temps vue la rareté de l'objet c'est compréhensible). Pour ma part je l'ai topé à 35 euros, trop de bol.

Je sais pas si ya des collectionneurs de castlevania parmis vous mais si c'est le cas vous comprendrez pourquoi j'ai l'impression d'avoir le graal chez moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet opus de Castlevania ? :wahou:

 

Tu peux nous en dire un peu plus ?

 

sypa le packaging en tous cas, ca doit pas etre facile de trouver des boites etat mint avec cette sorte de rabat en plastique transparent :)

 

Et bien en faite c'est tout simplement le premier castlevania qui est sorti sur nes ,msx...c'est juste une version améliorer avec des graphismes bien plus détaillé que sur la version original, ce jeux a aussi été réédité sur psx sous le nom de castlevania chronicle : http://i13.ebayimg.com/07/i/001/04/9b/1dda_1.JPG jeux psx

 

YouTube - (X68000)CASTLEVANIA STAGE 2 vidéo du jeux original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... seul le premier épisode 64 m'a plu à l'époque ! en même temps le peu de titres sur n64 forçait à tester tous les genres pour racasier les gros gamers!

 

ben sinon aujourd'hui j'ai ramené mon spyro 2 HS au cash et je suis reparti avec jet set radio future et mario kart double dash ! comme ça j'ai tous les mario kart et tous les jet set radio ! (pas dur pour le dernier :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...