MystikA Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Hum ... enfin il la craqué et ben bientôt on va pouvoir se réglé Toi & Moi sur le PSN Putainnnn j'ajoute la X-Box transparente à ma liste je me vois bien avec une X-Box transparente et une ptite puce pour qu'elle lisent mes ptits films Mmmmhhhh ça sen bon par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 pas besoin de puces, un action replay et un ptit splinter cell et paf c'est débloqué ça prends 5 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour tt lmonde C'est l'appareil photo tremblent que je vous fais part de mon dernier achat : Dracula x 68000 sur la console de sharp. ImageShack - Hosting :: pict1134aj9.jpg ImageShack - Hosting :: pict1135jy0.jpg Plus de deux ans que je le traque, je l'ais vu en tout et pour tout deux fois en vente sur le net, une fois chez yakuza games et en ce moment même sur ebay us a un prix de ouf (en même temps vue la rareté de l'objet c'est compréhensible). Pour ma part je l'ai topé à 35 euros, trop de bol. Je sais pas si ya des collectionneurs de castlevania parmis vous mais si c'est le cas vous comprendrez pourquoi j'ai l'impression d'avoir le graal chez moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est quoi cet opus de Castlevania ? Tu peux nous en dire un peu plus ? sypa le packaging en tous cas, ca doit pas etre facile de trouver des boites etat mint avec cette sorte de rabat en plastique transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/259/157_2.JPG voila pour moi pour la modique somme de 22€et18 centimes defois les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est quoi cet opus de Castlevania ? Tu peux nous en dire un peu plus ? sypa le packaging en tous cas, ca doit pas etre facile de trouver des boites etat mint avec cette sorte de rabat en plastique transparent Et bien en faite c'est tout simplement le premier castlevania qui est sorti sur nes ,msx...c'est juste une version améliorer avec des graphismes bien plus détaillé que sur la version original, ce jeux a aussi été réédité sur psx sous le nom de castlevania chronicle : http://i13.ebayimg.com/07/i/001/04/9b/1dda_1.JPG jeux psx YouTube - (X68000)CASTLEVANIA STAGE 2 vidéo du jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est un vrai bijou ce castlevania... j'y joue sur psp, avec mon dump de chronicles sur PSX (sympa le choix de carte son)... Par contre hyper dur... et le Sharp X68000 est très rare donc... Bravo pour avoir trouvé cette perle rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je le connaissais même pas ... en même temps j'aime pas castlevania donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 je le connaissais même pas ... en même temps j'aime pas castlevania donc harf sacrilège mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... seul le premier épisode 64 m'a plu à l'époque ! en même temps le peu de titres sur n64 forçait à tester tous les genres pour racasier les gros gamers! ben sinon aujourd'hui j'ai ramené mon spyro 2 HS au cash et je suis reparti avec jet set radio future et mario kart double dash ! comme ça j'ai tous les mario kart et tous les jet set radio ! (pas dur pour le dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant