bossmen Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 salut les gars voila j'ai acheter une DS lite crimson HS sur ebay ( 43€ frais de port inclus ) si je la fait remarcher elle auras une nouvelle coque toute neuve ... sinon juste en expo ( au debut je l'ai pris pour reparer ma white ) hier j'ai repris un M3 real ... les pins se sont arrachés aussi ( pas de chance avec mes ds moi .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Elle a quoi comme défaut cette DS ? Moi j'ai reçu mes 2 barettes d'un go de RAM chacune : Corsair DDR PC6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ps3 40go avec 2 manettes,6 jeux,cable hdmi les jeux sont: gta IV full auto 2 resistance fall of man pes 2008 spiderman 3 kane & lynch 400€ le tout c'est une affaire non ? en main propre, encore garantie jusqu'à janvier 2009 avec facture d'un mag juste à coté de chez moi ... là je suis très très tenté et je sent bien que ce soir elle sera dans le salon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Sérieux, c'est une bonne affaire avec tout ces jeux, même si il y a 60% des daubes, tu peux les revendre par la suite de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ouai, en plus le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 1 an et ils viennent de retrouver la facture et en fait c'est 2 ans ! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Cour attend pas cette dernière chance mimix car depuis le temps que tu nous parle de la PS3 si tu la prend pas on va être obligé de t'en prendre une nous alors c'est bon comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Le prix est bon, apres.... la ludoteque de la machine... no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui, m'enfin je l'achète pas prioritairement pur sa ludothèque. mais elle me permettra de joue à quelques jeux en HD. vu le prix des jeux je me passerais un temps de certains titres exclusifs à la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Juste dommage que les jeux Multi plateforme sois souvent des "Sous-version" sur cette machines... T'aurai mieux fait d'opter Microsoft sur ce coup la, je parle en conaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est vrai que c'est une belle offre Mimix, en tous cas je me rejouis de te croiser sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant