Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je vous laisse saisir les bonnes affaires...:

 

Earthbound en boîte avec Guide complets:

Earthbound COMPLETE BOX GUIDE GAME Super Nintendo SNES en vente sur eBay.fr (fin le 19-Août-08 03:05:00 Paris)

 

Final Fantasy 3 NTSC complet:

Final Fantasy III 3 (Super Nintendo) snes game in box + en vente sur eBay.fr (fin le 19-Août-08 03:56:48 Paris)

(p**** je le veux, mais je n'ai pas toujours la confirmation de PayPal)

 

Bref des exemple qu'on trouve en nombre aux STATES, qui fait mieux que l'europe. je vous laisse fouiller un peu pour trouver vos bonheurs ;)

 

j'ai fait assez d'achat... je me calme (ou pas..) car il y en a un paquet à recevoir d'ici vendredi et semaine prochaine :P (et je vais te tuer DARKO)

 

magnifique achat Linkinrcs malgré que tu gagne comme tu peux ^^

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial la serviette!!! t'as eu ca ou??

 

Moi je m'amuse avec mes derniers achats :D

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04700.JPG

 

Je teste le Fami Disk sur la New Famicom, voyez quel jeu j'utilise ;)

 

Le gros bordel dans les cable F destroyer lol

j'oserai même pas y mettre ma main

 

Ma fois... quand t'as une quarantaine de consoles, t'as les cables qui vont avec :S

 

On y peut rien... c'est comme ca xD

 

Permettez moi de vous proposer mon idée pour les câbles... c'est con comme la lune mais ça marche.

 

Au delà du problème esthétique évident que des câbles apparents créent il y a aussi le problème de la poussière qui s'accumule et ça les consoles elles aiment pas du tout...

 

Alors comme je le disais plus haut c'est très simple... suffit de choper une boîte en carton (style boite a chaussures ou plus grand) y faire 2 ouvertures et le placer dans un endroit stratégique afin de parvenir à y placer le plus de distance de câble possible ;)

 

C'est tout con mais j'y avais jamais pensé avant de déménager.

 

bon game :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de la boite pour cable est bonne, mais dans mon cas, il faudrait TOUT debrancher, et tout recabler... un Week end de boulo quoi... cependant j'y pense de plus en plus, c'est devenu chaotique...

 

Sinon today :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04701.JPG

 

 

 

20€ sur Ricardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un jeu électro-mécanique que j'ai eu quand j'étais gamin. On peut considérer cette console comme faisant partie des 1ères consoles portables. M'enfin... une console portable de la taille d'une Super NES :smokey:

N'ayant pas encore de photo, je vous mets celle que j'ai trouvé sur le net. La console date de 1979, s'appelle Terra-Hit et a été créee par Tomy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Je vous laisse saisir les bonnes affaires...:

 

 

j'ai fait assez d'achat... je me calme (ou pas..) car il y en a un paquet à recevoir d'ici vendredi et semaine prochaine :P (et je vais te tuer DARKO)

 

 

attend de voir ce qui vas arriver d ici 2 a 3 semaine et la tu pourras faire le deplacement lol encore du lourd et surtout du ff ho merde j en est trop dit ou pas assez :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de la boite pour cable est bonne, mais dans mon cas, il faudrait TOUT debrancher, et tout recabler... un Week end de boulo quoi... cependant j'y pense de plus en plus, c'est devenu chaotique...

 

Sinon fous tous simplement une planche de la même couleur que le meuble pour cacher tout ça avec ;)

 

Au pire t'auras qu'a faire des encoches pour faire passer les câbles et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait chez moi et c'est nickel :hello:

 

après ce que j'ai aussi fait c'est joindre les cables avec des tortillons (pas sur du nom), en gros tu te retrouves avec un seul gros câble

 

C'est lourd a mettre en place mais le résultat final en vaut la chandelle crois moi... pas un seul câble apparent ça change la vie :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...