Infogames Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 10€ pour MArio paint (jeu + souris + tapis) C'est intéressant ? Sérieux, le prix ça va, et pis j'adore le mini-jeu de tapette de mouche Si il fallait en boîte, ça devrait aller dans les 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 10€ correct moi j ais payer 16€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 salut, mes deux derniers achats : baten kaitos version pal francaise TBE 25€ adaptateur carte memoire ps2 pour ps3 6€ Shiritsu Justice Gakuen sur psone en jap avec les 2 cd etat niquel pour 5 euro ca vaut le coup ? ca va c'est pas trop cher sans compter que sur price il est a 16€ mais le principal c'est que tu te fasse plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pour moi ce matin dans un cash 2 jeux gamecube : - resident evil zero - tales of symphonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 salut els gars ... triste nouvelle pour moi je risques de pas trop passer enfin de plus poster beaucoup ... je viens de perdre mon grand pere ... donc bon un peu le moral en berne et donc oldies & co pour le moment c'est en stand by a plus les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 bon courage a toi et ta famille bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Uai chaud , bon courage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Courage, Bossmen. Toutes mes sympathies à toi et a ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui bon courage à toi et ta famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tout mes sincères condoléances... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant