F Destroyer Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Info -> ouais je sais, mais je pouvais casi plus faire de plus gros virement ce mois... limite limite quoi, et je devais deja prendre pour T Oui oui , c'est Kid Icarus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Et bien voilà, ce jour devait arriver, le voilà qui pointe son nez aujourd'hui... Je revends TOUT mes jeux, tout ce qui traine, sur ce topic : [Est]Toute ma collec ! J'déconne Je fais une estim de toute ma collec au grand complet, si vous pouvez m'aider j'en serais ravi ^^ Y'a deux/trois trucs que je lâche si vous voulez ^^ Et ça me permet d'étaler un listening complet de ce que je possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Voici une commande chez NINTENDO je dirais ENFIN !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'était à combien de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 je m'en souviens même plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 10€ pour MArio paint (jeu + souris + tapis) C'est intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Si le jeu est complet, oui. Sinon pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Jeu complet c'est à dire ? Il y a pas la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Sans boîte laisse tomber, trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Shiritsu Justice Gakuen sur psone en jap avec les 2 cd etat niquel pour 5 euro ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant