Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Lol j'ai trouvé un Iphone par terre Fin , un Iphone ..... les coque vide qu'il mette en expo en magasin -_-' Je suppose que vous vous imaginez la deception quand on se rend conte que c'est juste un modele vide d'expo , jlai meme pa pris XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Allez je vais faire un gros PRENEZ CA!! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04697.JPG Une famicom en boite, ainsi que le Famicom Disk System en boite, divers jeux Famicom Disk, dont Super Mario Bros 2, le vrai! Les 2 Zeldas sont pour un ami par contre Egalement 4 jeux de Neo Geo qui viennent completer un tout petit peu ma collection d'AES, et une Mega Drive jap pour couronner le tout Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Allez je vais faire un gros PRENEZ CA!! Oki je veux bien prendre, je te donne mon adresse par MP! Merci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 jolie en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Pourquoi il dit jamais le prix :reflexiomo6: C'est du vol c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Et il dit pas où surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Là j'pense que c'est une commande directe du Japon. Impossible de trouver ça chez nous à moins de s'appeler Chuck Norris. ( Chuck Norris facts - fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 F: Je ne peux que penser que ça proviendrais du site JGS ? belle affaire quoi! (en même temps, t'aurais pu me proposer me comm groupé, mais cependant j'attends du gros aussi. enfin pas des consoles pour le moment...) reçu mon 2ème multi-scart pour brancher les restes des consoles, le même modèle que montré sur la photo de collection. un commutateur quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 J'ai que un truc a dire , enfoiré XD et GG en meme temps . Je reve ou c'est Kid Icarus T__T ??? J'aime ce jeu , tin que je l'aime xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Info> Viens sur MSN stp, faut qu'on s'organise pour se voir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant