Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 connais aussi jolie pack je sens que je vais me faire une petite collec de pack gb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 salut, sympa le coup de la gameboy trouve par terre idem pour moi mais c'etait une GBA tribal autrement mes deux derniers achats : http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1298529_JEUX_16235_1.JPG desole pour les photos j'ai un probleme d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ouais Japan-Retrogames est un bon site, on a fait une grosse commande chez eux avec F, c'est là d'ailleurs qu'il a choppé son pack GBM Mother3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) pour moi pas de oldies aujourd'hui mais un petit plaisir super smash brawl sur Wii je vais au cash a cote de chez moi, le gars vendais une supernes en loose avec 15 jeux en loose ... le gars lui reprend 0,50cts le jeu ... je lui demande combien ils lui reprennent, et lui di que moi je lui en aurait donner 2€ piece ... le gars me repond "ah bon bah tampis"..... alors qu'il n'avais encore rien signer de la vente ... (( degoute surtout qu'il y avais des bons titres que le cash va revendre 10 a 15e piece! Modifié le 14 août 2008 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Dark Cloud 2.5€ Zone of the Ender 6€ Grandia 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je vais au cash a cote de chez moi, le gars vendais une supernes en loose avec 15 jeux en loose ... le gars lui reprend 0,50cts le jeu ... je lui demande combien ils lui reprennent, et lui di que moi je lui en aurait donner 2€ piece ... le gars me repond "ah bon bah tampis"..... alors qu'il n'avais encore rien signer de la vente ... (( degoute surtout qu'il y avais des bons titres que le cash va revendre 10 a 15e piece! Le bon plan c'est de travailler dans un Cash ^^! Tu gardes tout pour toi à moindre prix ^^! Bon sinon dernier achat : - Medal of Honor Heroes 2 complet sur Wii = 25E, j'ai hate de tester le online à 32 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Lol clair que le bon plan , tu travaille la et quand ta des titre qui t'interesse tu paye de ta poche pour tel ou tel titre et pi wala XD Sinon c'est con il aurai au moin pu accepter -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Today : Crisis Zone et le Guncon 2, le tout dans la grosse boite en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On trouve tout dans la rue la preuve avec mes boite que mon père a trouvé , jsuis sur que mimix a trouvé son trésor lui aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Moi une fois j'ai juste trouvé un billet de 100 Francs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant