dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Un beau coup de chance pour la GB, enfin c'est pas pour ce que ça coute, mais c'est vraiment un truc insolite de trouver une GB dans la rue ^^! Très beau pack Darkodreaming, je ne connaissais pas non plus, c'est de l'US non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Joli le pack O_O je conaissai pa non plus Le jour ou tu trouvera le pack GB + Zelda + Tetris , la je serai vraiment a tes trousse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Un beau coup de chance pour la GB, enfin c'est pas pour Très beau pack Darkodreaming, je ne connaissais pas non plus, c'est de l'US non ? Non euro chere amis ! marquer en anglais et francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Y'avais un pack Zelda + Tetris ?? Je crois pas moi. Si ? Un Pack Euro, apparemment peu connu, peut etre rare en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 le pack zelda je connais un amis qui le possede et il la payer 150€ enfin pour mon pack meme si il ne vaut pas cher je m en fous chopper un gb jaune en boite pack mario ca fais zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 M'en fout, j'ai le premier pack GB complet La GB+Tetris+L'image très moche de la GB en négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 au fait au passage y as personne qui aurrais des ecouteur gb car il m en faut pour completer mon pack tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Uai clair que en + le GB et super XD Pi bon , c'est quand meme mario sur la boite ! Le plombier qui exite les geek , fin mario quoi !!!!! Pi la boite et les livre sont vraiment nikel Oo c'est dommage que ya pas le protege ecran sinon ce serai perfect ! Tu l'a payé combien sans indiscrétion en fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 20€ fdpin ouai pour le protège ecran faut que je choppe une en boite ou si qq as une defectueuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 moi j ai le pack (enfin c est un pack promo vu qu il y a un surcarton)tetris +kirbi's (mais il me manque le poly du dessus sinon j ai tt (poster pub manuel ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant