snamidro Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 par terre, dans une rue ? Avec du passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) aujoiurd hui sur ebay : Game & Watch jeux nintendo GREEN HOUSE bon il n est pas a la maison il y a le cache pile prix: 6.69 + 5 ou 6 en fpd bon je suis quand meme qq un a un jeu de carte(jeu des fleurs) nintendo ? c est rare comme truc ? ca coute bcp ? Modifié le 13 août 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 JE me ballais sur boncoin (faut bien quand y a pas de brocante) J4ai vu une 60go à 350€ pas loin de chez moi et encore garantie coucou mimix lol Et ça aussi ROBOT NINTENDO NES COLLECTION ROB no wii Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Tapez nes dans toute la france bah y a des résultats intéressants comme ça Lot manettes, console sega, pieces nintendo HS Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr ou ca Jeux nes , super nes , master system , saturn Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Enfin des gens qui se débarrassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 par terre, dans une rue ? Avec du passage ? par terre sur un trottoir a cote de certains garages dans une rue ou un peu de monde passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 par terre sur un trottoir a cote de certains garages dans une rue ou un peu de monde passe Mhhhh.... Tu fouinais encore des poubelles pour trouver des boîtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pour moi hier ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Mhhhh.... Tu fouinais encore des poubelles pour trouver des boîtes? lol nan meme pas je revenais du code j'étais au telephone j'ai regardé ou je marche ... normal et la a 3 metres je vois une game boy lool la je viens de la passer al'alcool a bruler pour qu'elle soit moins crade ... si elle ne marche pas je vais peut etre me faire un petit mod ... mais chut pour le moment rien est sur ... pitetre la vider et en faire un rack avec un disque du 60 go ^^ ( l'ancien DD de ma ps3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Faut quand meme y'aller pour trouver une Game Boy par terre!! XD Et je doute qu'elle ne marche pas, puisqu'au Nintendo center a New york, une GB carbonisé, qui a été retrouvé sur les champs de bataille de la guerre du golf, marche toujours. (veridic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 LA première grise était costaude un pote y jouait sans la vitrine de l'écran lol Nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pour moi du lourd enfin pour qui aime nintendo et toujour dans les game boy j ais réussis a chopper ça http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/256/376_2.JPG happy pas payer cher en plus mais quel bonheur me manque juste l ecran de protection et les piles d origines ! je ne connaissais pas ce pack avant que je le vois une idee de la valeur juste pour une satisfaction personel d avoir fais une super bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant