Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

du divx ... ça a toujours été du divx ! les svcd ou vcd tout court ne circulaient pas trop sur le net, c'était très trsè limité au début . et les films téléchargés sur le net ne sont pas apparus un an après la sortie mais plus tard encore, avec l'emmergeance de l'adsl et de ces débits affilants ! (128kbits waouuu)

 

et prendre la ps2 comme exemple sur "j'ai pas trouvé de différence" justifie mes dires :D la ps2 a une image de merde en dvd.

 

on flood pas on discute :P

 

je pense surtout que tu changera d'avis quand t'auras les moyens d'avoir du matos de qualité et que tu pourras constater les défauts des trucs à pas chère.

 

je fais pas un cas général car y'en a des bons son on fait abstraction de certaines fonctions parfois bidons juste là pour le marketing sur le matos de marque. mais malheureusement c'est rare d'avoir du bon pour 3 fois moins chère que la marque grand publique. y'a toujours un hic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uai ptete le Dvix c'est un format mais comme je disait => un dvix ici c'est comme un coca , c'est un peu une maniere de nommé les cd gravé et les film sur internet y en avai avant les hau debit , mais tu metai 3 - 4 jour a les téléchargé en 24/24 c'était horrible en + la qualitée était vraiment , indescriptible mais c'était gratuit et comme a ce moment la mon pere avai un boulot un peu sous payé dison , on se pleignai pas x) et je sais pas en quelle format c'était précisémen t'a vu c'est y a combien de temp T_T c'est comme si tu me demande quans est ce que j'ai pissé la premiere foi T_T ( mauvais exemple :fuck: )

 

M'enfin bref , toute facon niveau film , a par les Star Wars et Advent Children , je suis pas tres télé , je prefere 100x allez voir un film sur un bon ecran ciné , ca me fait toujour un petit frisson xD ( bon quand je dit star wars et FF je généralise a mort j'ai des centaine de film que j'adore mais wala quoi , c'est une tite facon de parler :fonsde: )

 

Cette odeur de pop corn degeulasse qui enveloppe la sale , les " chuuuuut '' qui vole de temp en temp , et ce petit crépitemen dans le son , sans conté les mec qui croque leur chips en faisan plein de bruit , raaaaa le ciné , quelle belle invension :smokey:

 

 

Bref , tu va etre fatigué , file au lit va ! Et bonne vacance , ramene nous de belle photo bien geek xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :rox:

 

Maintenant vous vous cotisez et vous envoyez un petit Ocarina of Time en boite bon etat a mon adresse , 108 rue buisonet a Harchies en belgique , ca ou un petit metroid prime 2 :)

 

non jdecone biensur merci a vous :smokey:

 

Dite j'ai une question , je conte acheté un pad N64 officiel mais en neuf , mais en version jap , est ce que le port manette N64 et zoné ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...